NBA : La Nouvelle-Orléans secoue Atlanta

La Nouvelle-Orléans a été privée de sa star Anthony Davis pendant la troisième période après avoir reçu un coup au genou droit. Copyright de l’image Google
Image caption La Nouvelle-Orléans a été privée de sa star Anthony Davis pendant la troisième période après avoir reçu un coup au genou droit.

112 à 94 face à La Nouvelle-Orléans qui a signé sa troisième victoire consécutive, mardi.

Les Hawks qui ont concédé leur première défaite à domicile de la saison, sont passés complètement à côté de leur match à l'image de Dwight Howard, limité à huit points et six rebonds en 19 minutes de jeu.

La défaite d'Atlanta, la quatrième de la saison, est d'autant plus inquiétante que La Nouvelle-Orléans a été privée de sa star Anthony Davis pendant la troisième période après avoir reçu un coup au genou droit. Davis a tout de même marqué 13 points en 19 minutes, Tim Frazier a apporté la plus grosse contribution avec ses 21 points.

L'embellie des Pélicans correspond aussi au retour sur les parquets de leur meneur Jrue Holiday qui avait manqué le début de saison pour rester au chevet de sa femme, opérée d'une tumeur au cerveau.

Holiday a fini la rencontre avec 15 points, quatre rebonds et quatre passes décisives.

Grâce à cette cinquième victoire, La Nouvelle-Orléans s'est replacé à la

12e place de la conférence Ouest, tandis qu'Atlanta conserve sa 2e place à l'Est (9v-5 d) en attendant le résultat de Denver-Chicago dans la soirée.