Questions les plus fréquemment posées

Pourquoi avez-vous introduit des annonces publicitaires sur ce site de la BBC ?

Afin de consolider notre journalisme et minimiser le fardeau de la redevance télé sur les contribuables et conformément aux directives du gouvernement, la BBC a convenu que le Service mondial devrait entreprendre une activité commerciale limitée sur certains de ses services. Pour le moment, des publicités apparaissent sur plusieurs sites en langues étrangères ainsi que sur un réseau FM local à Berlin.

Je suis au Royaume-Uni mais je peux voir des annonces sur les sites Internet de la BBC. Pourquoi ?

Nous faisons de notre mieux pour assurer que seuls les internautes en dehors du Royaume-Uni voient ces publicités. Nous utilisons une technologie sophistiquée pour atteindre cet objectif. Toutefois, si vous regardez un site de la BBC du Royaume-Uni et voyez des publicités s'afficher, faites-en nous part dès que possible par e-mail. Comment puis-je contacter la BBC si j'ai des questions concernant la publicité ?

bbcafrique@bbc.co.uk

Des informations supplémentaires sur les annonces publicitaires sont disponibles aux adresses suivantes : Vous voulez partager une annonce publicitaire sur le site de la BBC ? Cliquez ici pour plus d'information (EN ANGLAIS)

Comment choisissons-nous les annonces sur nos sites Web ? Cliquez ici pour plus d'information (EN ANGLAIS)