Conditions

L'accès au site "bbc.co.uk" et son utilisation au Royaume-Uni et dans le monde sont procurés par la BBC (les internautes à l'étranger peuvent voir des publicités sur certaines pages qui sont mises par l'intermédiaire de la branche commerciale de la BBC, BBC Worldwide Limited ("BBCW)) aux conditions suivantes:

  1. Par le fait d'utiliser bbc.co.uk vous vous engagez à respecter ces conditions, qui s'appliquent dès votre première visite. Si vous ne voulez pas être soumis à ces conditions, nous vous prions alors de ne pas entrer dans le site bbc.co.uk, de l'utiliser ou de contribuer à son contenu.
  2. La BBC se réserve le droit de modifier les conditions d'utilisation et vous invite à vérifier régulièrement les mises à jour. Toute visite sera considérée comme une acceptation implicite des modifications. Si vous n'êtes pas d'accord avec les changements, vous devez cesser d'utiliser le site. En cas de conflit entre ces conditions et d'autres conditions locales spécifiques trouvées ailleurs sur bbc.co.uk (y compris le règlement intérieur), ce sont ces dernières qui prévalent.

Pour plus d'information en anglais sur les Conditions d'utilisation du site BBC cliquez ici.