Dortmund lance une version en français de son site

Sur http://www.bvb.de/fr, les fans francophones de Dortmund peuvent retrouver les informations diffusées jusqu'ici en allemand, anglais, espagnol et japonais Copyright de l’image capture d'écran
Image caption Sur http://www.bvb.de/fr, les fans francophones de Dortmund peuvent retrouver les informations diffusées jusqu'ici en allemand, anglais, espagnol et japonais

Le club allemand Borussia Dortmund a lancé mardi une version en français de son site internet.

Le club a annoncé cette décision à quelques heures du quart de finale aller de Ligue des champions qui va l'opposer à Monaco.

"Outre le fait que le français soit l'une des langues les plus parlées au monde, nous avons remarqué un intérêt grandissant pour le Borussia Dortmund notamment en France et dans d'autres pays francophones. Pierre-Emerick Aubameyang, Ousmane Dembélé et Raphaël Guerreiro y sont forcément pour quelque chose", a déclaré Carsten Cramer, directeur du marketing et des ventes au Borussia dans un communiqué annonçant le lancement du site en français.

Sur le même sujet

Dortmund veut garder Aubameyang

Insolite: Dortmund veut acheter une colline

Dortmund sanctionné après des incidents

Sur http://www.bvb.de/fr, les fans francophones de Dortmund peuvent retrouver les informations diffusées jusqu'ici en allemand, anglais, espagnol et japonais.

Aubameyang, ballon d'Or africain 2015, est international gabonais mais possède également la nationalité française. L'international français Dembélé, ex-joueur de Rennes en Ligue 1, est à 19 ans la nouvelle star du Borussia cette saison. Raphaël Guerreiro, international portugais, a été élevé et formé en France, et a porté les couleurs d'un autre club de Ligue 1, Lorient.

Sur le même sujet