Attaque à l'acide à Londres: 12 blessés

L'incident s'est produit au Mangle, une discothèque dans le nord-est de la capitale britannique, où se trouvaient environ 600 personnes Copyright de l’image @PHIEMCKENZIE
Image caption L'incident s'est produit au Mangle, une discothèque dans le nord-est de la capitale britannique, où se trouvaient environ 600 personnes

Douze personnes ont été blessées, dont deux gravement, dans la nuit de dimanche à lundi dans une boîte de nuit londonienne après avoir été touchées par un jet d'une substance "acide".

Selon les autorités britanniques, l'incident s'est produit au Mangle, une discothèque dans le nord-est de la capitale britannique, où se trouvaient environ 600 personnes.

Les enquêteurs "pensent qu'une dispute entre deux groupes de gens" a éclaté dans la boîte de nuit, conduisant un homme à pulvériser une "substance toxique" sur deux autres âgés d'une vingtaine d'années.

Ces derniers se trouvent dans un état "grave, mais stable", tandis que dix autres victimes ont été traitées pour des blessures légères.

Sur le même sujet