Buhari apparaît en public

Dans une vidéo postée sur Twitter par son aide de camp, Bashir Ahmad, M. Buhari est apparu, tout de blanc vêtu Copyright de l’image Capture d'écran
Image caption Dans une vidéo postée sur Twitter par son aide de camp, Bashir Ahmad, M. Buhari est apparu, tout de blanc vêtu

Réagissez sur notre page Facebook et Twitter

Le président nigérian Muhammadu Buhari a effectué vendredi sa première apparition publique depuis des semaines.

Son absence a alimenté les inquiétudes sur son état de santé.

Dans une vidéo et des photos postées sur Twitter par son staff, M. Buhari est apparu, tout de blanc vêtu, serrant des mains et saluant des fidèles à la fin de la prière à la mosquée de la résidence présidentielle.

LIRE AUSSI

Buhari reprend ses fonctions

Buhari invité à se reposer

“Le président Buhari n’est pas malade”

Copyright de l’image Capture d'écran
Image caption Le chef de l'Etat, âgé de 74 ans s'était absenté du pays en début d'année pendant près de deux mois pour un congé médical à Londres.

Le chef de l'Etat, âgé de 74 ans s'était absenté du pays en début d'année pendant près de deux mois pour un congé médical à Londres.

Pour la troisième fois consécutive, Muhammadu Buhari ne s'était pas présenté mercredi au conseil des ministres hebdomadaire et n'avait pas participé au mariage de son petit-fils le week-end dernier.

Copyright de l’image Capture d'écran
Image caption M. Buhari en blanc

Il devait rencontrer ce vendredi son homologue nigérien Mahamadou Issoufou, mais l'entretien a été annulé à la demande du président Issoufou qui a un un autre engagement dans son pays, selon le porte-parole de la présidence, Femi Adesina.

Sur le même sujet