Premier League : un week-end chargé

L'édition 2016-2017 est très disputée car les cinq clubs de tête ne sont séparés que par un point. Copyright de l’image Getty Images
Image caption L'édition 2016-2017 est très disputée car les cinq clubs de tête ne sont séparés que par un point.

La 10ème journée de la Premier league aura lieu ce week-end.

L'édition 2016-2017 est très disputée car les cinq clubs de tête ne sont séparés que par un point.

Arsenal, second du classement, aura les faveurs du pronostic dans le match de la mi-journée en déplacement chez le dernier Sunderland (coup d'envoi samedi à 11H30 GMT).

Cinq rencontres débutent à 14H00 GMT : le leader Manchester City, éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue cette semaine, se déplace sur le terrain du 13ème West Bromwich.

Le 5ème du classement Tottenham reçoit le champion, Leicester City, et le 7ème, Manchester United qui a éliminé Man City en Coupe de la Ligue, accueille le 14ème du classement Burnley.

Enfin, ce samedi toujours, le 3ème Liverpool joue en déplacement dans le sud de Londres contre Crystal Palace. Une victoire des Reds de Jugen Klopp leur permettrait de passer seuls en tête, à condition toutefois qu'Arsenal et Man City ne gagnent pas lors de leurs rencontres.

Le match Crystal Palace-Liverpool débute a 16H30 GMT.

Enfin ce dimanche, le 4ème Chelsea se rendra sur la côte Sud pour aller y défier le 8ème Southampton (Coup d'envoi à 16H00 GMT).