Europa League : 4e journée de la phase de poule

Phil Jones de Manchester United est de retour dans le groupe après une blessure Copyright de l’image Getty Images
Image caption Phil Jones de Manchester United est de retour dans le groupe après une blessure

Ce jeudi est marqué par les matches de la 4eme journée de la phase de poule en Europa League.

Dans la pouleA, Manchester United joue en Turquie face à Fenerbahçe et tentera de redorer un blason quelque peu terni en Championnat.

Poule D : Saint Petersbourg, qui a gagné ses trois premiers matches, accueille le club irlandais de Dundalk et obtiendra son billet pour les huitièmes de finale en cas de victoire ce jeudi soir.

Dans legroupe G, l'Ajax d'Amsterdam, en tête avec 7 points, joue à domicile contre la formation espagnole du Celta Vigo et peut se qualifier, en cas de succès, pour le tour suivant.

Dans le groupe H, le Shaktar Donietzk, leader avec 9 points, se déplace en Belgique contre La Gantoise. En cas de victoire, le Shaktar se qualifiera pour les huitièmes de finale.

Dans la poule I, la formation allemande de Schalke 04 se qualifiera pour les huitièmes de finale en cas de victoire à domicile contre la formation russe de Krasnodar.

L'autre match du groupe met aux prises Nice et le club autrichien de Salzbourg.

Enfin dans la poule K, Southampton, managé par le français Claude Puel, reçoit un Inter de Milan en pleine crise et qui vient de se séparer de son manager, le technicien néerlandais Frank De Boer.