Le joueur et le manager du mois en Premier League

L'attaquant belge de Chelsea a été ainsi récompensé pour avoir inscrit trois buts et fait une passe décisive dans les matches de Championnat d'Angleterre joués le mois dernier. Copyright de l’image Getty Images
Image caption L'attaquant belge de Chelsea a été ainsi récompensé pour avoir inscrit trois buts et fait une passe décisive dans les matches de Championnat d'Angleterre joués le mois dernier.

Eden Hazard a été nommé joueur du mois d'octobre en Premier League et son manager Antonio Conte a été désigné meilleur manager pour la même période.

L'attaquant belge de Chelsea a été ainsi récompensé pour avoir inscrit trois buts et fait une passe décisive dans les matches de Championnat d'Angleterre joués le mois dernier.

Chelsea a inscrit au total 11 buts le mois dernier et n'a encaissé aucun but en quatre matches joués.

Le technicien italien du club londonien Antonio Conte a opté dorénavant un système de jeu qui repose sur trois défenseurs, quatre milieux de terrain et trois attaquants.

Chelsea est actuellement second au classement de la Premier League a un point du leader Liverpool.

Dimanche après-midi, pour le compte de la 12ème journée de Championnat, les Blues se déplacent sur le terrain du 15ème Middlesbrough.