Mondial 2018: l'Arabie Saoudite bat la Thaïlande

L'attaquant saoudien Salman Mohammed Muwashar célèbre le 3e but de son équipe lors de la 3e journée du groupe B face à la Thaïlande lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 à Bangkok le 23 mars Copyright de l’image Getty Images
Image caption L'attaquant saoudien Salman Mohammed Muwashar célèbre le 3e but de son équipe lors de la 3e journée du groupe B face à la Thaïlande lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 à Bangkok le 23 mars

L'Arabie Saoudite s'est promenée en Thaïlande où elle s'est imposée sur le score de 3 à 0.

Le match est comptant pour la 3e journée du groupe B pour les éliminatoires du Mondial 2018 dans la zone Asie.

Le match est joué mercredi à Bangkok au Stade national Rajamangala.

Les deux équipes sont parties aux vestiaires sur le score de 1 à 0, but marqué à la 25e minute par Al-Sahlawi.

Après la mi-temps, le joueur thaïlandais Kesarat a marqué contre son camp à la 84e minute. Le score sera aggravé par Muwashar à la 92e minute dans le temps additionnel.

Toujours dans le groupe B, l'Irak et l'Australie se sont départagé sur le score de 1-1 à Téhéran au Stade Shahid Dastgerdi. Les buts sont marqués par Yasin pour l'Irak à la 76e et Leckie pour l'Australie à la 39e minute.

Dans le groupe A, la Syrie a battu l'Ouzbékistan sur le score de 1 à 0 but marqué par Kharbin à la 91e minute de jeu. Le match s'est joué à Kampung Kerubong, au stade Hang Jebat en Malaisie.