Belgique : Meunier rejoint Hazard sur la touche

Le jeune défenseur belge Thomas Meunier ne sera pas disponible samedi contre la Grèce pour le match comptant pour la qualification au Mondial 2018 Copyright de l’image Getty Images
Image caption Le jeune défenseur belge Thomas Meunier ne sera pas disponible samedi contre la Grèce pour le match comptant pour la qualification au Mondial 2018

Le défenseur Thomas Meunier est devenu le deuxième joueur belge à être déclaré forfait samedi pour le match contre la Grèce comptant pour la qualification au mondial 2018.

Une blessure à la cheville a exclu Meunier de l'effectif du Paris St Germain tandis que De Bruyne est confronté à un problème d'adducteurs, selon les déclarations de l'entraîneur Roberto Martinez.

"Kevin sentit quelque chose avec son ischio-jambier à la fin de l'entrainement jeudi et ne pouvait pas avoir une séance aujourd'hui. S'il ne le fait pas pour se sentir à 100% près demain, il ne jouera pas", a-t-il expliqué.

L'attaquant Eden Hazard s'est retiré lundi du camp de préparation obligeant Martinez à devoir faire sans lui.

"Ce sera un test contre la Grèce pour voir comment nous pourrons gérer l'absence d'Eden ", a déclaré Martinez lors d'une conférence de presse.

La Belgique est en tête du classement général de sa poule après avoir remporté quatre matches, avec deux points d'avance sur la Grèce.