Le Bayern furieux contre l'arbitrage

Le Bayern a été éliminé mardi en quart de finale de Ligue des champions par le Real 4-2 dans un match polémique. Copyright de l’image AFP
Image caption Le Bayern a été éliminé mardi en quart de finale de Ligue des champions par le Real 4-2 dans un match polémique.

Les joueurs et dirigeants du Bayern Munich sont très en colère contre l'arbitrage du match perdu face au Réal à Madrid qui l'élimine de la Ligue des Champions.

Le Bayern a été éliminé mardi en quart de finale de Ligue des champions par le Real 4-2 dans un match polémique.

"On s'est fait baiser, dans le vrai sens du terme. C'est la première fois que j'ai une colère comme ça en moi", a fulminé le patron du club Karl-Heinz Rummenigge.

Le Bayern, battu 2-1 à Munich à l'aller, avait refait son retard et atteint la prolongation.

Sur le même sujet

Bayern : Lahm, futur directeur sportif

Allemagne : la crédibilité de la Bundesliga en jeu

Allemagne : le Bayern surclasse Dortmund

Cristiano Ronaldo aurait égalisé à 2-2 en position de hors-jeu. En plus, les Bavarois estiment que l'exclusion d'Arturo Vidal par l'arbitre hongrois Viktor Kassai, pour deux avertissements, n'était pas justifiée.

"J'espère que dans l'avenir la vidéo pourra aider l'arbitre, ce n'est pas possible de voir des erreurs comme ça en quart de finale de Ligue des champions", a regretté pour sa part le coach italien du Bayern Carlo Ancelotti à la fin du match.

"Un an de dur travail. Merci et bravoooo à l'arbitre", a posté pour sa part Franck Ribéry sur Instagram.