Besiktas-Lyon, le match s'est déroulé sans incident

Le match était classé à haut risque en raison des débordements du match aller et de la sanction infligée par l'UEFA aux deux clubs. Copyright de l’image Getty Images
Image caption Le match était classé à haut risque en raison des débordements du match aller et de la sanction infligée par l'UEFA aux deux clubs.

Le football a repris ses droits jeudi à Istanbul en quarts de finale retour d'Europa League entre Besiktas et Lyon après les graves incidents du match aller.

Le match était très disputé mais aucun accroc n'a été signalé dans les gradins ou aux abords du stade alors que les craintes d'une reproduction des débordements ayant émaillé le match aller étaient vives.

Même la qualification des Lyonnais au bout d'une séance de tirs au but n'a pas provoqué d'étincelles : 7 tirs au but à 6.

Les turcs l'ont remporté à l'aller 2-1. Au retour le score est identique mais en faveur de l'Olympic Lyonnais.

Le match était classé à haut risque en raison des débordements du match aller et de la sanction infligée par l'UEFA aux deux clubs.

Ils sont désormais sous le coup d'une exclusion des compétitions Européennes en cas de récidive pendant une période probatoire de deux ans.

Lire plus