Zinedine Zidane, satisfait de ses joueurs

Copyright de l’image AFP
Image caption Dans un entretien avec la chaîne espagnol Movistar Partidazo, Zidane a déclaré que son club a mis du rythme et a été sérieux.

L'ancien international franco-algérien, Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, a déclaré que son équipe peut être satisfaite des buts inscrits et de sa performance.

Dans un entretien avec la chaîne espagnol Movistar Partidazo, Zidane a déclaré que son club a mis du rythme et a été sérieux.

"Je suis satisfait de tous les joueurs. Surtout qu'ils ne jouent pas toujours, donc je suis très heureux pour eux. C'est la plus grande complication pour un entraîneur: quand des joueurs jouent comme ce soir et ensuite ils ne jouent pas, c'est le pire".

Le champion du monde 1998 a aussi déclaré qu'il essaie de montrer à ses joueurs qu'ils sont tous importants.

Copyright de l’image AP
Image caption Selon lui, il n'y a pas d'équipe A ou d'équipe B et ceux qui jouent davantage jouent aussi très bien.

"Quand ils jouent comme ça, ils me montrent qu'ils méritent de jouer plus. Isco a été fantastique. Il a une facilité avec le ballon, il fait des choses que peu de joueurs peuvent faire et en ce moment il est en confiance", a dit Zidane.

Selon lui, il n'y a pas d'équipe A ou d'équipe B et ceux qui jouent davantage jouent aussi très bien.

"Nous sommes tous dans le même bateau, point final. Jusqu'au bout, ce sera comme ça, et nous verrons la saison prochaine ce qui se passe", a-t-il conclu.