Hayatou: "je regrette les propos d'Ahmad"

M. Hayatou s'est également dit surpris par les propos du Malgache Ahmad sur l'incapacité du Cameroun à organiser la Coupe d'Afrique des Nations en 2019. Copyright de l’image AFP
Image caption M. Hayatou s'est également dit surpris par les propos du Malgache Ahmad sur l'incapacité du Cameroun à organiser la Coupe d'Afrique des Nations en 2019.

L'ancien président de la Confédération africaine de football a déclaré dans un entretien avec la radio nationale qu'il regrette les déclarations de son successeur sur le Cameroun.

"On ne peut pas dire que le Cameroun n'a rien, alors que nous avons cinq stades dont trois répondant aux normes, à Yaoundé, Limbé et Bafoussam", a déclaré Issa Hayatou.

Issa Hayatou s'est dit surpris par les propos du Malgache Ahmad sur l'incapacité du Cameroun à organiser la Coupe d'Afrique des Nations en 2019. Il était reçu en audience par le ministre des Sports camerounais.

"Combien de pays africains peuvent présenter les mêmes infrastructures. Le Cameroun sera prêt au plus tard en septembre ou octobre 2018, a-t-il déclaré.

Issa Hayatou n'est pas d'accord avec l'idée d'envoyer un cabinet pour inspecter les installations et infrastructures devant abriter la CAN 2019 au Cameroun du 20 au 28 août 2017.

LIRE AUSSI

Ahmad Ahmad élu président de la CAF

La CAF limite à 3 les mandats de son président

Hayatou visé par une enquête