Man Utd-Real et Barça-Milan en attraction

  • 5 mars 2013
Image caption Messi et les siens devront remonter deux buts face au Milan AC.

Les matches retour des 8e de finales de la ligue européenne des champions de football débutent ce soir. Au menu, deux affiches de rêve, Manchester United-Real Madrid et Milan AC-FC Barcelone.

On aurait dit des affiches de finale ! Ce sera en tout cas tant mieux pour le spectacle...

Le Real Madrid, tenu en échec à l'aller par Man Utd, 1-1, surfe sur une bonne vague avec des victoires lors des clasicos espagnols...

Les Red Devils de Sir Alex Ferguson, rompus aux joutes de haut niveau, vont bénéficier de l'avantage du terrain dans cette explication qui sent la poudre.

Il s’agira aussi des retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et le public d’Old Trafford, où il a passé six saisons sous les couleurs du club mancunien.

United s’est donné un solide capital confiance en atomisant en championnat Norwich City, 4-0, alors que le Real Madrid prenait le pouls du FC Barcelone.

Un grand d’Europe devra tomber à l’issue de cette rencontre qui passionne les foules !

Le Barça, dos au mur

L’autre choc de ces 8e de finale retour mettra aux prises, le FC Barcelone et le Milan AC. Les Catalans ont l’obligation de remonter leur handicap de deux buts concédés lors du match aller à San Siro sur des buts des Ghanéens, Muntari et Boateng.

Egalement au programme ce soir, Schalke 04, auteur du nul, 1-1 à l'aller chez son adversaire, aura à cœur de tirer ses marrons du feu en recevant les Turcs du Galatasaray de l'Ivoirien, Didier Drogba.

L'autre formation allemande, le Borussia Dortmund part avec les faveurs des pronostics pour avoir ramené le point de match nul de son précédent déplacement chez les Ukrainiens du Chakhtior

Donetsk.

Programmes des matches

Man United-Real Madrid

FC Barcelone-Milan AC

Borussia Dortmund- Chakhtior Donetsk.

Schalke 04- Galatasaray