Drogba/Mourinho: l’embrassade

  • 10 avril 2013
Image caption Amitié: Didier Drogba étreint Jose Mourinho.

L'entraîneur du Real Madrid, Jose Mourinho a partagé un moment d’affection avec son ami et ancienne star de Chelsea Didier Drogba, mardi soir, sur la pelouse du Galatasaray en Turquie.

Les deux hommes se sont embrassés à l’issue de leur quart de finale de la Ligue des champions.

Malgré la victoire du Galatasaray 3-2, grâce à des buts d’Eboué, Snijder et Drogba pour le club turc, le Real Madrid s’est qualifié pour les demi-finales, en vertu de sa victoire 3-0 au match aller.

Les deux buts du Real mardi soir ont été inscrits par Cristiano Ronaldo.

Didier Drogba a inscrit un but spectaculaire, sur une talonnade, à la 72ème minute.

Dans l’autre quart de finale, le club allemand de Dortmund a arraché sa qualification in extrémis, grâce à deux buts de Reus et Santana dans le temps additionnel, en battant Malaga 3-2 (0-0 à l'aller).

Cristano Ronaldo (Real Madrid) a pris ses distances en tête du classement des buteurs en Ligue des champions cette saison avec ses 10e et 11e réalisations mardi et se hisse à la 5e place des meilleurs buteurs de l'histoire de la C1 (49 buts).

Messi jouera-t-il?

Image caption Lionel Messi à l'entraînement à Barcelone le 9 avril, regarde son nouveau tatouage, qui dépeint la main de son fils.

Les deux derniers quarts de finale mercredi soir opposeront le FC Barcelone au PSG, et la Juventus de Turin au Bayern de Munich.

A Barcelone, après le score de 2-2 au match aller à Paris, les supporters esperent que leur talisman Lionel Messi sera remis de sa blessure pour monter au jeu.

Victime d'une lésion à la cuisse et sorti à la mi-temps, le 2 avril au Parc des Princes, Messi pourrait ne pas faire partie du onze choisi par Tito Vilanova, l'entraîneur catalan.

La Juve aura quand à elle fort à faire apres avoir perdu le match aller 2-0 contre le Bayern.