USA: un pilote dessine un "pénis géant dans le ciel"

Une mère de famille s'est plainte à la station de télévision locale KREM 2 qui a en retour sollicité la réaction des autorités militaires. Copyright de l’image Getty Images
Image caption Une mère de famille s'est plainte à la station de télévision locale KREM 2 qui a en retour sollicité la réaction des autorités militaires.

Un pilote américain a dessiné un pénis géant dans le ciel avec les traînées de condensation de son appareil, pendant un entrainement.

Les résidents de la petite ville de Okanogan, dans l'Etat de Washington sur la côte ouest des Etats-Unis, ont constaté avec stupeur jeudi que l'un des avions de chasse de la base aérienne voisine commençait à dessiner une trajectoire inhabituelle dans le ciel.

Une mère de famille s'est plainte à la station de télévision locale KREM 2 qui a en retour sollicité la réaction des autorités militaires.

La marine américaine a qualifié d'inacceptable" l'humour de l'un de ses pilotes qui a dessiné un pénis géant dans le ciel .

Cette manœuvre n'a "aucune valeur de formation", a tonné l'aéronavale américaine dans un communiqué prévenant que "l'équipage devra rendre des comptes".

L'incident a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Sur le même sujet

Lire plus