Il se noie en demandant sa copine en mariage

Kenesha Antoine a filmé la romantique demande en mariage de Steven Weber, au large de l'île de Pemba, Tanzanie. Copyright de l’image KENESHA ANTOINE
Image caption Kenesha Antoine a filmé la romantique demande en mariage de Steven Weber.

Steven Weber souhaitait surprendre Kenesha Antoine en faisant une demande en mariage originale. Il se trouvait dans l'eau sans bonbonne d'oxygène et avec un simple masque, lorsqu'il a demandé sa copine en mariage, en lui montrant un message écrit sur une feuille de papier.

La feuille avait été insérée dans un sac de plastique transparent. Au verso, il réservait une surprise à la jeune fille en la demandant en mariage.

Kenesha Antoine, elle, se trouvait derrière une vitre et filmait tout.

Copyright de l’image KENESHA ANTOINE ON FACEBOOK
Image caption Kenesha Antoine et Steven Weber, venus de Bâton-Rouge, en Louisiane, étaient partis en vacances en Tanzanie.

Les images de la scène filmée par sa compagne montrent M. Weber plongeant sous l'eau pour lui demander de l'épouser.

"Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j'aime de toi. Mais... tout ce que j'aime de toi, je l'aime plus chaque jour!" avait écrit M. Weber.

Inconsolable, la femme, qui est avocate, a publié la vidéo de la demande en mariage sur sa page Facebook, vendredi, en rendant hommage au jeune homme mort par noyade.

"Il n'y a pas de mots suffisants pour honorer la belle âme de Steven Weber. Tu as été une lumière brillante pour tous ceux que tu as rencontrés", a-t-elle commenté.

Copyright de l’image KENESHA ANTOINE ON FACEBOOK
Image caption "Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps", avait écrit Steven Weber sur une feuille insérée dans un sac de plastique transparent.

"Tu n'as jamais émergé de ces profondeurs, tu n'as donc jamais entendu ma réponse : "Oui ! Oui ! Un million de fois, oui, je vais t'épouser!!" a encore écrit Kenesha Antoine sur sa page Facebook.

"Nous n'avons jamais pu embrasser et célébrer le début du reste de nos vies ensemble, alors que le meilleur jour de nos vies est devenu le pire, dans le plus cruel renversement du destin que l'on puisse imaginer", a poursuivi la femme rentrée seule aux États-Unis.

Steven Weber et sa petite amie, Kenesha Antoine, venus de Bâton-Rouge, en Louisiane, vivaient dans une cabane, au large de l'île de Pemba, en Tanzanie.

Sur le même sujet