Samuel Eto'o : "Ma femme prend bien soin de moi"

C'est la fête des amoureux pour les inconditionnels romantiques. Voici quelques-unes des plus belles phrases de personnalités, au sujet de leur épouse. De quoi vous donner des papillons dans le ventre !

L'international camerounais est d'habitude discret sur son couple. Mais dans une récente interview avec à la BBC, il a dit : "Ma femme prend bien soin de moi, comme d'habitude".

Copyright de l’image Getty Images
Image caption Samuel et Georgette Eto'o.

La star du football Didier Drogba dit au sujet de l'élue de son cœur : "Je connais ma femme depuis que j'ai 18 ans. C'est mon amie. Elle m'a permis de me canaliser lorsqu'on s'est mariés, de moins faire la fête dehors, d'être moins dépensier… de retrouver mon équilibre. Elle m'a aussi donné de merveilleux enfants. Sans elle, ma carrière aurait été différente."

Copyright de l’image Getty Images
Image caption Didier Drogba et sa compagne, Lala Diakité.

Lire aussi:

Voici ce qu’il faut pour plaire aux femmes

Madagascar : la zébumachie, une arme de séduction

Le rappeur américain Jay-Z dit de son épouse, la méga-star de la musique Beyoncé : "C'est mon âme sœur, c'est la personne que j'aime. Vous pouvez aimer quelqu'un et si vous n'avez pas fait l'expérience de l'amour, si vous n'avez pas les outils pour avancer, vous allez avoir des difficultés."

Copyright de l’image Getty Images
Image caption Le rappeur américain Jay-Z et sa femme Beyoncé, méga-star de la musique.

Lire aussi:

Jay-Z admet avoir trompé Beyonce

La star d'Hollywood Will Smith déclare au sujet de sa moitié, l'actrice américaine Jada Pinkett-Smith : "Je savais que je raterais ma vie si je n'étais pas marié. La façon dont mon esprit fonctionne fait que je ne peux exceller que pour une femme. Ce qui a été la plus grande motivation et un atout pour moi, avec toi [Jada], a été ton refus absolu d'accepter quoi que ce soit provenant de moi si ce n'est le meilleur de ce que je pouvais être."

Copyright de l’image Getty Images
Image caption Will Smith et son épouse Jada.

Le vétéran d'Hollywood, Denzel Washington, avoue au sujet de son épouse : "Je ne savais pas tout ce qu'il y avait à savoir sur l'amour, mais j'ai épousé une femme qui le savait et comment le partager". Il dévoile, en plaisantant, le secret de longévité de son couple : "Leçon numéro 1 : votre épouse a toujours raison. Leçon numéro 2 : si vous n'êtes pas d'accord avec elle, relisez la première leçon."

Copyright de l’image Getty Images
Image caption Denzel Washington et son épouse Pauletta.

Barack Obama, l'ex-homme le plus puissant du monde a déclaré, alors qu'il était encore président des Etats-Unis : "Évidemment, je n'aurais rien pu faire sans Michelle. Vous demandiez tout à l'heure ce qui me garde sain d'esprit, ce qui me garde en équilibre, ce qui me permet de faire face à la pression. C'est cette jeune femme ici même... Non seulement elle a été une grande Première Dame, mais elle est mon roc. Je compte sur elle sur de nombreux points, chaque jour. "

Copyright de l’image Getty Images
Image caption Barack et Michelle Obama.

Le Prince William s'est confié sur son premier rendez-vous avec celle qui allait devenir son épouse, l'actrice afro-américaine Meghan Markle. Il l'a vue pour la première fois lors d'un rendez-vous arrangé et a déclaré: "J'étais agréablement surpris quand je suis entré dans cette pièce et que je l'ai vue, j'ai pensé qu'il va falloir que je monte le niveau, m'assoir et m'assurer que j'ai une bonne conversation".

Copyright de l’image Getty Images
Image caption Le duc et la duchesse de Sussex.

Lire aussi:

Le Prince Harry va épouser Megan Markle

Royaume-Uni : mariage du prince Harry le 19 mai

A Regarder :

Media playback is unsupported on your device
Ces pays qui n'aiment pas la Saint Valentin