Eliminatoires CAN 2021 : les Eléphants battus en entendant d'affronter les Zébus

Les Eléphants de Côte d'Ivoire Copyright de l’image Getty Images
Image caption Les Eléphants de Côte d'Ivoire

Après leur courte victoire sur le Niger samedi, les Eléphants de la Cote D'ivoire ont chuté lors de leur déplacement en Ethiopie ce Mardi par 2à1 lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

A Bahir Dar, en Ethiopie, ce sont pourtant les Ivoiriens qui ont rapidement ouvert le score dès la 3e minute par un but de Serge Aurier.

Au quart d'heure de jeu, les locaux réagissent en égalisant par Dagnachew…Dix minutes après l'égalisation, Bekele double la mise pour l'Ethiopie qui retrouve ainsi la Cote d'Ivoire à la deuxième place du groupe K dominé par Madagascar qui a fait le plein de points chez le Niger ce Mardi 6 à 2.

Lire aussi :

A la 25è, les Walias trouvent encore une fois les filets grâce à Shemeles Bekele.

Le score en reste là, jusqu'à la fin de la rencontre.

A regarder aussi :

Media playback is unsupported on your device
Côte d'Ivoire : Bonaventure Kalou, du football à la politique

En ces éliminatoires de la CAN 2021, c'est un début presque poussif pour les Ivoiriens. Classé 56e par la Fifa, la Côte d'Ivoire peine à prendre l'ascendant face à des adversaires moins prestigieux, le Niger au 107e rang et l'Ethiopie à la 151e place.

Prochaine rencontre des Eléphants c'est contre les Zébus de Madagascar, qui ont, eux, facilement dompté le Niger (6-2) mardi pour s'emparer de la tête de leur groupe.

Sur le même sujet

Lire plus