Michael Emenalo quitte Chelsea

"Cela a été une décision très difficile à prendre, mais je crois que c'est une bonne chose pour moi et pour ma famille et pour le club'', a déclaré Emenalo. Copyright de l’image AFP
Image caption "Cela a été une décision très difficile à prendre, mais je crois que c'est une bonne chose pour moi et pour ma famille et pour le club'', a déclaré Emenalo.

Le directeur technique de Chelsea, Michael Emenalo, a démissionné de son poste après 10 ans de service.

Emenalo, 52 ans, a joué pour le Nigeria à la Coupe du monde 1994, avant de rejoindre Chelsea en 2007 sous la direction d'Avram.

Il a travaillé au niveau des départements de recrutement et de coaching de Chelsea avant d'être promu directeur technique en 2011.

"Cela a été une décision très difficile à prendre, mais je crois que c'est une bonne chose pour moi et pour ma famille et pour le club'', a déclaré Emenalo.

Le président de Chelsea, Bruce Buck, a répondu : ''C'est avec regret que le conseil d'administration du club a accepté la démission de Michael cette semaine, nous sommes désolés de le voir partir, mais nous comprenons son désir d'aller explorer de nouveaux horizons''.

Lire plus