Griezmann au Barça : le club catalan dément

L'attaquant français restera encore dans son club Atlético Madrid
Image caption L'attaquant français restera encore dans son club Atlético Madrid

Le FC Barcelone a formellement démenti la rumeur selon laquelle le club négocierait l'arrivée dans son effectif de l'attaquant international français.

Antoine Griezman, international français et sociétaire de l'Atletico Madrid ne rejoindra pas le FC Barcelone comme annoncé cette semaine par plusieurs médias.

Dans un communiqué samedi, le club catalan a démenti cette information exprimant son malaise face à ces faits. Le FC Barcelone a réaffirmé son entier respect vis-à-vis de l'Atlético Madrid comme institution.

Cette réaction barcelonaise fait notamment suite à une plainte déposée par l'Atlético Madrid devant la Fifa.

Le club colchonero reproche au Barça des contacts répétés avec le joueur et estime que de telles négociations peuvent «affecter le déroulement d'une compétition comme la Liga».

La rumeur sur le recrutement probable d'Antoine Griezmann au Barça dès l'été prochain avait circulé dans plusieurs médias en Europe.

Le journal sportif Mundo Deportivo avait même affirmé que le numéro 7, que porte actuellement l'attaquant madrilène à l'Atlético, a été laissé vacant au sein de l'effectif barcelonais en vue de l'arrivée du Français

Lire plus