Neymar, blessé, remercie ses fans

Copyright de l’image Getty Images
Image caption Neymar pourrait s'éloigner des pelouses pendant deux mois à cause de sa blessure.

"Merci à tous pour les messages!" a écrit la star brésilienne du Paris SG, en portugais, en français et en anglais, sur Instagram.

Neymar a tenu à remercier mercredi ses fans pour les messages de soutien reçus après une blessure qui pourrait l'éloigner des terrains pendant deux mois.

L'attaquant âgé de 26 ans a aussi publié une photo de lui couché sur la pelouse du Parc des Princes après sa blessure à la cheville et à un os du pied lors de la victoire parisienne de dimanche contre l'Olympique de Marseille (3-0).

"Les obstacles ne doivent pas t'arrêter. Si tu fais face à un mur, n'abandonne pas. À toi de découvrir comment l'escalader", a-t-il pour illustrer sa photo.

Cette publication a reçu plus de 1,2 million de "likes" en moins d'une heure, dont celui de sa petite amie, l'actrice de télénovelas Bruna Marquezine, qui réside au Brésil.

A LIRE AUSSI :

PSG : "Neymar, pas d'opération"

PSG: Neymar, un quadruplé et des sifflets

Le message de Neymar à ses fans sur Instagram a été publié quelques heures après le communiqué du PSG qui a confirmé mercredi que le joueur serait opéré au Brésil, en fin de semaine.

Cette annonce met fin à de nombreuses spéculations à ce sujet. A cause de cette blessure, Neymar est d'ores et déjà privé du match retour de Ligue des champions de mardi prochain contre le Real Madrid.