Marseille prolonge Bouna Sarr

Marseille enchaine les bonnes prestations et cela se traduit par la prolongation des contrats de certains de ses meilleurs éléments.

De bon résultats qui consolident la stratégie développée par le directoire marseillais, Frank McCourt en tête et favorise la prolongation de certains de ses joueurs.

Les supporters marseillais ont de quoi se réjouir.

Auteur d'une saison plus qu'honorable, le latéral d'origine sénégalaise, Bouna Sarr, vient de renouveler son contrat avec le club provençal, jusqu'en 2022.

Sans doute un soulagement pour Rudi Garcia, qui devait voir les approches des grands clubs étrangers pour son joueur du plus mauvais œil.

La semaine passée, le joueur, arrivé en 2015, avait en tout cas été clair, déclarant en conférence de presse.

Sur son compte Twitter, l'Olympique de Marseille a donc confirmée la nouvelle.

16e de finale aller de l'Europa League : Marseille- Braga (3-0)

Bouna Saar s'est - quant à lui - naturellement dit ravi sur le site du club.

Le graal serait désormais de se glisser dans la liste de Didier Deschamps pour le Mondial en Russie. Car le joueur de 26 ans l'a rappelé, il est né France. Certainement la fin des espoirs des fédérations guinéenne et sénégalaise à l'enrôler dans leurs effectifs respectifs.

Aymen Abdennour à Marseille

Dans la course a la qualification directe pour la Ligue des Champions 2018-2019, les Olympiens ont pris une sérieuse option sur l'accès à la finale de l'Europa League cette saison, après une victoire 2-0, acquise au Stade Vélodrome, aux dépens du RB Salzburg.

Marseille Consolat : Niang coach adjoint, Diawara actionnaire