Football : Neymar de retour à Paris

France Copyright de l’image Getty Images
Image caption Neymar est de retour à Paris

La star du PSG, Neymar Jr, a atterri ce vendredi midi à l'aéroport du Bourget.

Son retour dans la capitale française était un feuilleton aux multiples rebondissements, mais le numéro 10 du Paris-Saint-Germain est finalement bel et bien rentré à Paris.

Selon l'AFP, le joueur aurait été aperçu sortant d'un avion privé, aux alentours de midi, heure locale, en tenue décontractée et surtout marchant sans béquilles.

PSG : Neymar bientôt de retour

Une nouvelle rassurante pour le staff parisien, qui va désormais prendre en charge le programme de reprise du Brésilien, après son opération du pied droit à Belo Horizonte, en mars dernier.

PSG : le fils de Weah débute en pro

Toutefois, la saison de Ligue 1 se terminant, le joueur ne devrait plus prendre part à aucune rencontre, afin de lui permettre d'arriver dans les meilleures conditions à la Coupe du Monde, en juin prochain.

PSG, la vie sans Neymar

Son indisponibilité était d'ailleurs estimée à deux mois et demi voire trois mois, par le corps médical brésilien qui l'a opéré, ce qui le rapprochait de la toute dernière journée de championnat.

Vivement critiqué pour avoir manqué la victoire 7-1 face à Monaco, confirmant le titre de champion de France des joueurs d'Unai Emery, Neymar devrait être présent au Stade de France le 8 mai, pour la finale de la Coupe de France face aux Herbiers.

"Divorce" entre Unai Emery et le PSG

Idem le 12 mai, au Parc des Princes pour la célébration du titre, lors de la réception du Stade Rennais.