Le Real Madrid remporte la Ligue des Champions

RealMadrid,Liverpool,Football,coupe,league,ligue,europe,sports
Image caption Zinédine Zidane est devenu le premier entraîneur à remporter trois Ligue des champions consécutivement, avec le Real Madrid qui a éreinté 3-1 Liverpool, pénalisé par la blessure de Salah.

Le Real Madrid a remporté samedi soir sa 13e Ligue des champions en battant Liverpool 3-1, grâce notamment à deux erreurs du gardien anglais et un retourné incroyable de Gareth Bale.

Et de trois pour le Real Madrid version Zidane ! Les Madrilènes se sont imposés ce samedi soir face à Liverpool (3-1).

Le Real Madrid, "prêt pour la finale de Ligue des champions"

Après un premier acte marqué par la sortie de l'Egyptien Mohamed Salah, blessé et en larmes, le Real a ouvert le score à la 51e minute grâce à Benzema, qui a profité d'une bien mauvaise relance à la main de Karius, le gardien de Liverpool.

Image caption Victime d'une blessure à l'épaule gauche, Mohamed Salah a été contraint de céder sa place dès la 30e minute de jeu de la finale face au Real Madrid.

Madrid VS Liverpool : les fans des reds privés d'avion

Le duel Mohammed Salah-Cristiano Ronaldo devait être le point culminant la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid. Il a finalement tourné court. Avant même la demi-heure de jeu, Mohamed Salah a dû quitter le terrain du Stade Olympique de Kiev. En larmes.

Image caption Quatre minutes après l'ouverture du score du Real Madrid, Liverpool a égalisé en finale de la Ligue des champions. Sadio Mané a trouvé la faille d'une reprise en extension sur un corner pour les Reds, en profitant d'une remise de la tête de Lovren (1-1, 55e).

Le Sénégalais Sadio Mané a égalisé quatre minutes plus tard pour les Reds.

Sadio Mané envoie 300 maillots de Liverpool à son village

Image caption Gareth Bale a inscrit le deuxième but du Real Madrid, moins de trois minutes après son entrée en jeu, d'un retourné acrobatique du pied gauche dos au but.

Les Madrilènes ont repris l'avantage à la 64e minute avec un but venu d'ailleurs de Gareth Bale, auteur d'un retourné acrobatique de toute beauté.

Bale qui signe un doublé, aidé encore une fois par Karius. Le gardien de Liverpool a détourné un tir dans ses propres filets (83e). Enorme déception du côté de Liverpool.

Lire plus