Neymar reste au PSG

Brésil Copyright de l’image Getty Images
Image caption Neymar, l'attaquant brésilien du PSG

Neymar a mis fin aux spéculations sur son possible départ du PSG.

"Je reste, je reste à Paris, j'ai un contrat", a indiqué Neymar à Sao Paulo lors d'une vente aux enchères au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants de quartiers difficiles.

"Les spéculations, je crois que la majorité provient de la presse. Ils ne savent pas quel était mon objectif lorsque je suis venu à Paris", a ajouté l'attaquant brésilien.

Neymar est devenu le joueur le plus cher du monde en août 2017 lorsqu'il a rejoint le PSG en provenance de Barcelone pour 222 millions d'euros.

A lire aussi : Football : Neymar de retour à Paris

"Je veux triompher avec ce club, je veux gagner et j'espère que cette saison sera merveilleuse", a insisté le capitaine de la sélection brésilienne au Mondial-2018 en Russie.

L'information selon laquelle Neymar pourrait rejoindre le Real de Madrid a fortement circulé sur la toile notamment en raison de l'annonce du départ du Portugais Christiano Ronaldo pour la Juventus de Turin.

A lire aussi : PSG : Neymar bientôt de retour

Copyright de l’image Getty Images
Image caption Neymar et l'équipe du Brésil sortis du Mondial par la Belgique

La télévision publique espagnole TVE avait même indiqué que l'attaquant de 26 ans pourrait rejoindre cet été le Real Madrid pour une offre de 310 millions d'euros au PSG.

Le club madrilène a démenti cette information et clarifié "qu'il ne s'apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur".

A lire aussi : Revenus : Messi dépasse Ronaldo et Neymar

"La presse continue d'inventer des histoires et n'arrête pas de spéculer, c'est un peu ennuyeux mais tout le monde connaît mon amour pour le PSG et ses fans", a assuré Neymar, selon le site sportif brésilien Globosporte.

Lire plus