Kanye West veut enregistrer son nouvel album en Afrique

Le rappeur Kanye West Copyright de l’image Getty Images
Image caption Le rappeur Kanye West

Dans une interview avec le site web TMZ, la star du rap a expliqué qu'il n'avait pas fini l'album à temps et qu'il envisageait de se rendre en Afrique pour le boucler.

"J'ai juste besoin d'aller chercher la terre... et d'avoir le micro à l'air libre, pour que vous puissiez entendre la nature pendant que nous enregistrons", dit-il, concernant le choix de l'Afrique.

"J'ai senti cette énergie quand j'étais à Chicago. J'ai senti les racines africaines. Nous devons aller en Afrique", ajoute Kanye West.

Il précise que la sortie de l'album est reportée au 23 novembre prochain, pour donner plus de temps à l'un des membres de son équipe travaillant sur cette production musicale.

A lire aussi :

Ne l'appelez plus Kanye West mais "Ye"

Will.I.Am : "Kanye West est un ignorant"

"J'ai commencé à incorporer des sons que vous n'aviez jamais entendus auparavant et à avoir des concepts dont les gens ne parlent pas", assure West au sujet de l'album.

"Nous avons des concepts qui parlent de honte corporelle et de femmes méprisées pour le nombre de personnes avec qui elles ont couché. C'est juste un album complet…" ajoute le rappeur.

La semaine dernière, il a annoncé qu'il répondra désormais au nom de "Ye", le nouveau nom qu'il s'est donné.