Le FC Nantes réclame les indemnités de transfert de Sala

FC Nantes, Emiliano Sala, Football
Image caption Les joueurs du FC Nantes continuent de rendre hommage à leur coéquipier Emiliano Sala

Le FC Nantes menace de poursuivre le Cardiff City s'il ne reçoit pas de paiement dans un délai de 10 jours.

Cardiff City s'est dit "surpris" que Nantes ait fait cette demande, alors que des tentatives étaient en cours pour récupérer un corps dans l'avion qui transportait Emiliano Sala et son pilote David Ibbotson.

Le président du club de Premier league, Mehmet Dalman, a indiqué au journal français "L'équipe" que Nantes avait envoyé une facture d'un montant de 6 millions d'euros pour le premier versement.

Lire aussi:

Un corps retrouvé dans l'avion transportant Sala

"Aucun espoir" pour retrouver Emiliano Sala

Les dirigeants de Cardiff ont également précisé qu'ils paieraient l'intégralité du transfert mais attendent d'avoir toutes les informations sur les circonstances de l'accident.

"Nous devons faire preuve de respect envers la famille. Il y a un processus de récupération de l'avion", a précisé le président du club de Cardiff City.

L'avion transportant le footballeur Emiliano Sala avait disparu au-dessus de la Manche le 21 janvier. Mercredi, un corps a été récupéré dans l'épave de l'avion, repéré lundi après plusieurs semaines de recherche, a annoncé le Bureau d'enquête britannique sur les accidents aériens.

Lire plus