La maison de Sadio Mané cambriolée lors d'un match

Premier league Copyright de l’image Getty Images
Image caption L'attaquant de Liverpool Sadio Mane

L'attaquant de Liverpool Sadio Mané a été victime d'un cambriolage alors qu'il livrait un match de huitième de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, mardi.

L'incident s'est produit chez Sadio Mané à Allerton, au sud de Liverpool, entre 18 h 00 et 23 h 45 GMT, alors que le jeune homme de 26 ans était à Anfield.

Personne n'était dans la propriété à ce moment-là et des objets tels que des montres, des téléphones portables et des clés de voiture ont été volés.

Une enquête policière est en cours.

"Nous demandons à tous ceux qui ont des informations concernant ce cambriolage de bien vouloir se manifester et nous aider dans notre enquête" a lancé l'inspecteur Phil Mahon, de la police de Merseyside.

"Bien que les occupants n'étaient pas présents au moment de l'incident, ce sera sans aucun doute une expérience pénible pour eux et je demanderais aux contrevenants de faire ce qui s'impose et de retourner les objets volés au propriétaire par tous les moyens possibles".

A lire aussi

Sadio Mane élu meilleur joueur du mois d’Août

Liverpool : Mohamed Salah et Sadio Mané libérés

Sadio Mane absent du voyage de Liverpool en Asie

Mane et Salah en lice pour la FIFPro World XI

"Nous savons que les montres, en particulier, ont une valeur monétaire importante et je voudrais également demander à toute personne à qui l'on aurait offert les objets à vendre depuis le cambriolage de contacter la police" a-t-il précisé.

L'international sénégalais Sadio Mané a été cambriolé en novembre 2017 alors qu'il était à Anfield pour un match de Ligue des champions contre Maribor.

Les premiers éléments d'observation laissent penser qu'un gang de voleurs s'était d'abord introduit chez lui par effraction.

Ils auraient ensuite enfoncé une porte-fenêtre à l'adresse voisine, celle de son coéquipier Dejan Lovren avant de s'enfuir quand une femme a hurlé, menaçant d'appeler la police.